Vous êtes dans : Vivre à maresché > Démarches administratives > Etat Civil.

Etat civil

  • Mariages

 

  • Actes de Naissance et Mariage

 

  • Livret de Famille

 

  • Acte de décès

Mairie de Maresché

4 rue de Ballon

72170 Maresché

Tél :02 43 97 05 07

Fax : 02 43 34 07 28

 

Nous contacter

Horaires d'ouverture

 

Votre Mairie

Mariages

 

Conditions :

 

 

  1. Domicile ou Résidence de l'un au moins des futurs conjoints sur la commune de Maresché ou, domicile sur la commune

d'un parent des futurs époux.

 

  1. Présence obligatoire des deux intéressés en Mairie.

 

 

Pièces à fournir :

 

 

  • Acte de naissance de moins de 3 mois à la date du dépôt du dossier, revêtu le cas échéant de la mention de divorce

(les actes délivrés par les administrations étrangères traduites en langue française, sont valables 6 mois).

 

  • Justificatif(s) de domicile ou de résidence récents (de moins de 3 mois) des intéressés, ou justificatif de domicile du parent domicilié sur la commune de Maresché.

 

  • Pièces d’identité des futurs époux.

 

  • Copies des pièces d’identité des témoins.

 

  • Attestation sur l’honneur de domicile/résidence (formulaire inclus dans le dossier de mariage).

 

 

 

Mentions légales - plan du site - Contact