Vous êtes dans : Vivre à maresché > Démarches administratives > Etat Civil.

Etat civil

Mariages


Actes de Naissance et Mariage


Livret de Famille


Acte de décès

Votre Mairie

Mairie de Maresché

4-6 rue de Ballon

72170 Maresché

Tél : 02 43 97 05 07

mairie.maresche@wanadoo.fr


Nous contacter

Horaires d'ouverture


Mariages

 


Conditions :



Domicile ou Résidence de l'un au moins des futurs conjoints sur la commune de Maresché ou, domicile sur la commune.


Présence obligatoire des deux intéressés en Mairie.



Pièces à fournir :


 


Acte de naissance de moins de 3 mois à la date du dépôt du dossier, revêtu le cas échéant de la mention de divorce

(les actes délivrés par les administrations étrangères traduites en langue française, sont valables 6 mois).


Justificatif(s) de domicile ou de résidence récents (de moins de 3 mois) des intéressés, ou justificatif de domicile du parent domicilié sur la commune de Maresché.


Pièces d’identité des futurs époux.


Copies des pièces d’identité des témoins.


Attestation sur l’honneur de domicile/résidence (formulaire inclus dans le dossier de mariage).