Urbanisme

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URBANISME

Demandes

en ligne de documents d'urbanisme

Votre Mairie


4-6 rue de Ballon

72170 Maresché

Tél : 02 43 97 05 07

mairie.maresche@wanadoo.fr


Simplifiez vos démarches en demandant en ligne vos demandes d'autorisation d'urbanisme.





Une démarche simple en 3 étapes :



Etape 1 :  Choississez parmi les documents ci-dessous celui qui correspond à votre demande et enregistrez-le sur votre ordinateur.


Etape 2 :  Remplissez les champs modifiables.


Etape 3 :  Renvoyez par mail le document rempli, ainsi que les pièces demandées, au service d'urbanisme de la mairie à l'adresse suivante : mairie.maresche@wanadoo.fr



Vous recevrez un accusé de réception ainsi qu'un récépissé relatif à votre demande.




Pour déposer une demande en ligne :


-          Connectez-vous à notre guichet numérique 


-          Créez un compte en renseignant vos coordonnées et une adresse mail valide


-          Formuler votre demande (directement ou avec une aide en ligne disponible).


-          Compléter le formulaire en ligne et joignez les documents éventuellement nécessaire pour 

            l’instruction de votre demande


-          Validez : vous recevrez dans un délai d’un jour ouvré maximum un Accusé

           d’Enregistrement Electronique


-          Dans un délai de 10 jours maximum, vous recevrez un Accusé de Réception Electronique

           avec le numéro d’enregistrement de votre dossier.




Guichet numérique de Maresché : https://sve-paysdumans.sirap.fr